Bookshops & Restaurants

Pasta

Bookshops & Restaurants

Les bookshops, le Mezzanine Bistrot du Palazzo Grassi et le Café de la Punta della Dogana offrent aux visiteurs la possibilité de faire une pause pendant leur expérience de visite, de boire un verre de vin ou de feuilleter un catalogue.

 

Bookshops

Situés au rez-de-chaussée du Palazzo Grassi et de la Punta della Dogana, les bookshops sont confiés à la maison d'édition vénitienne Marsilio Arte.

Ils proposent, en plus des catalogues d'exposition, un large éventail de produits éditoriaux qui documentent et explorent tous les développements des arts visuels de l'après-Seconde Guerre mondiale à nos jours : des monographies des protagonistes de l'art contemporain, des catalogues de grandes expositions, des livres d'art, de design, de photographie et de mode...

Outre l'édition d'art, les deux bookshop proposent un riche rayon dédié à l'édition jeunesse, ainsi que des objets de design et des articles de papeterie.

Pendant les périodes d'ouverture des expositions, les bookshop du Palazzo Grassi et de la Punta della Dogana sont ouverts tous les jours, sauf le mardi, de 10h à 19h.

Contacts

Bookshop Palazzo Grassi : +39 041 2412960

Bookshop Punta della Dogana Dogana : +39 041 4763062


Mezzanine Bistrot et Punta della Dogana Café

Depuis mars 2023, le nouveau Mezzanine Bistrot de Vino Vero offre aux visiteurs du Palazzo Grassi un environnement entièrement rénové réalisé en collaboration avec Lightbox et le lifestyliste Sergio Colantuoni.

Avis aux visiteurs : du lundi 27 novembre 2023 au dimanche 7 janvier 2024, le service Mezzanine Bistrot ne sera pas disponible.

Mezzanine Bistrot, Palazzo Grassi
Mezzanine Bistrot, Palazzo Grassi